Festival Off « Lyon BD » – MALRA nº 4/4

Les préparatifs des événements BD de la MALRA ont été un peu bousculés : le nuage de cendres du Puyehue qui est passé au-dessus de Buenos Aires a bloqué l’aéroport d’Ezeiza et le vol de Diego Agrimbau et Lucas Varela est annulé. La date de l’exposition « Dos villanos » reste donc en suspens et le vernissage du 16 juin est annulé.

Néanmoins, les auteurs argentins arriveront à temps pour le festival Lyon BD où seront également présents Carlos Reyes et  Rodrigo Salinas, les 18 et 19 juin au Palais du Commerce, place de la Bourse à Lyon.

Les quatre auteurs seront heureux de rencontrer les lecteurs français et de dédicacer leurs albums.

***

Los preparativos de los eventos de historieta de la MALRA se encuentran un poco alterados: la nube de cenizas del Puyehue que ha sobrevolado Buenos Aires ha bloqueado el aeropuerto de Ezeiza y el vuelo de Lucas Varela y Diego Agrimbau ha sido cancelado. La fecha de la muestra « Dos villanos » queda en suspenso por ahora y la inauguración del 16 de junio está cancelada.

Sin embargo, los autores argentinos llegarán a tiempo para el festival Lyon BD donde también estarán Carlos Reyes y Rodrigo Salinas, los 18 y 19 de junio en el Palais du Commerce, place de la Bourse en Lyon.

Los cuatro autores se alegrarán por conocer a los lectores franceses y firmar sus libros.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Festival Off « Lyon BD » – MALRA nº 4/4 »

  1. Maldita ceniza!!. Pero se va a repetir seguramente….salió todo genial igual y al menos los chicos pudieron ir!. Te mando un abrazo y felicitacionessss ! Cómo estás creciendo Claire!!!

    Nos vemos amiga!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s